La Charte eTIC

DRAC a signé un code de déontologie.

En tant que fournisseur IT, DRAC prend les engagements suivants :

1. Proposer des biens et des services qui répondent aux besoins de mon client. Si nécessaire et souhaité, j’identifie clairement les besoins. À chaque étape de ma mission, je veille à ce que les produits ou services livrés satisfassent aux attentes de mes clients.

 

2. Définir clairement l’ampleur du projet. L’offre ou le contrat décrit clairement la teneur de la mission en termes d’équipements et de produits livrables ainsi que leur délai de livraison. Les exceptions et les options sont clairement mentionnées.

 

3. Assurer la transparence quant aux coûts et aux délais. Je donne un aperçu clair à mon client du budget total et du temps nécessaire pour satisfaire à toutes ses attentes. J’informe mon client des éventuelles évolutions de prix en cours de mission.

 

4. Respecter strictement les dispositions contractuelles. Je garantis que mon personnel respectera strictement les dispositions contractuelles.

 

5. Livrer des informations à propos de nos ressources et de nos compétences. Je fournis les informations nécessaires au client à propos des ressources et des compétences dont je dispose et dont mes éventuels sous-traitants disposent pour mener le projet à bien. Je communique clairement au client quelles parties contractuelles interviendront en qualité de sous-traitant.

 

6. Assurer une protection s’il s’avère impossible de terminer la mission. J’indique les mesures que je prendrai si la mission ne peut être achevée du fait que mon entreprise ou que l’un de mes sous-traitants cesse d’exister ou pour quelque autre raison que ce soit. Je donnerai régulièrement au client une vue globale de l’état d’avancement du travail à effectuer.

 

7. Fournir des informations claires à propos des droits de propriété intellectuelle pour le client. Je prends des engagements clairs quant aux droits de propriété intellectuelle qui seront ou non cédés au client. Les modalités et restrictions éventuelles à la cession seront clarifiées par écrit dans le contrat en soi ou dans une convention annexe.

Numéro d'enregistrement pour la formation: DV.O222354

Numéro d'enregistrement pour avis: DV.A222355

http://vlaio.be/themas/kmo-portefeuille